Informations de contact
- Yarnplaza.fr
- Doornepol 5
- 5301 LV Zaltbommel
- Les Pays-Bas
- Informations sur les contacts
Nous visons une résolution rapide de toute plainte et nous répondrons dès que possible, mais toujours dans un délai de 14 jours ouvrables. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.
Résolution des litiges en ligne
Nous vous recommandons d'abord de nous informer de votre plainte en envoyant un courriel à [email protected]. Pour les plaintes qui ne peuvent être résolues dans le cadre d'une concertation, le consommateur a la possibilité de contacter Valuedshops.com (www.valuedshops.com). Valuedshops jouera le rôle de médiateur gratuitement. En outre, depuis le 15 février 2016, les résidents de l'UE peuvent utiliser la plate-forme européenne de règlement des litiges pour déposer une plainte en vue d'un règlement à l'amiable. Cette plateforme est disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/", mais nous vous conseillons de contacter d'abord Valueshops.com.