Informations de contact
- Yarnplaza.fr
- Doornepol 5
- 5301 LV Zaltbommel
- Les Pays-Bas
- Informations sur les contacts
Nous nous efforçons de résoudre rapidement toute plainte et nous répondrons dès que possible, mais toujours dans un délai de 14 jours ouvrables. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.
Résolution des litiges en ligne
Nous vous recommandons de nous informer tout d'abord de votre plainte en envoyant un courriel à info@yarnplaza.fr. Pour les plaintes qui ne peuvent être résolues en concertation, le consommateur a la possibilité de contacter Valuedshops.com (www.valuedshops.com). Valuedshops assurera gratuitement la médiation. En outre, depuis le 15 février 2016, les résidents de l'UE peuvent utiliser la plateforme européenne de résolution des litiges pour déposer une plainte afin de parvenir à un règlement extrajudiciaire. Cette plateforme est disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/", mais nous vous conseillons de contacter d'abord Valueshops.com.