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Plaintes

L'objectif de Yarnplaza.fr est de devenir la boutique en ligne de tricot et de crochet la plus conviviale. C'est pourquoi nous considérons une plainte comme une opportunité de transformer un client mécontent ou déçu en un client satisfait et d'améliorer notre service.

Nous vous promettons de faire tout notre possible pour traiter votre plainte de manière appropriée. La solution proposée dépend toujours du type et de la cause de la plainte.

Politique en matière de plaintes
Avez-vous une plainte concernant Yarnplaza.fr, un produit, notre service ou une livraison ?

Veuillez envoyer un courriel à info@yarnplaza.fr en incluant :

  1. Une description claire de la nature de votre plainte ;
  2. Tout détail nécessaire concernant votre commande ;
  3. Vos coordonnées personnelles, afin que nous sachions où vous joindre pendant les heures de bureau.

 

Nous nous efforçons de résoudre rapidement toute plainte et nous répondrons dès que possible, mais toujours dans un délai de 14 jours ouvrables. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Résolution des litiges en ligne
Nous vous recommandons de nous informer tout d'abord de votre plainte en envoyant un courriel à info@yarnplaza.fr. Pour les plaintes qui ne peuvent être résolues en concertation, le consommateur a la possibilité de contacter Valuedshops.com (www.valuedshops.com). Valuedshops assurera gratuitement la médiation. En outre, depuis le 15 février 2016, les résidents de l'UE peuvent utiliser la plateforme européenne de résolution des litiges pour déposer une plainte afin de parvenir à un règlement extrajudiciaire. Cette plateforme est disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/", mais nous vous conseillons de contacter d'abord Valueshops.com.

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