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Plaintes

L'objectif de Yarnplaza.fr est de devenir la boutique en ligne de tricot et de crochet la plus conviviale. C'est pourquoi nous considérons une plainte comme une opportunité de transformer un client mécontent ou déçu en un client satisfait et d'améliorer notre service.

Nous vous promettons de faire tout notre possible pour traiter votre plainte de manière appropriée. La solution proposée dépend toujours du type et de la cause de la plainte.

Politique en matière de plaintes
Avez-vous une plainte concernant Yarnplaza.fr, un produit, notre service ou une livraison ?

Veuillez envoyer un courriel à [email protected] y compris :

  1. Une description claire de la nature de votre plainte ;
  2. Tout détail nécessaire concernant votre commande ;
  3. Vos coordonnées personnelles, afin que nous sachions où vous joindre pendant les heures de bureau.

 

Nous visons une résolution rapide de toute plainte et nous répondrons dès que possible, mais toujours dans un délai de 14 jours ouvrables. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Résolution des litiges en ligne
Nous vous recommandons d'abord de nous informer de votre plainte en envoyant un courriel à [email protected]. Pour les plaintes qui ne peuvent être résolues dans le cadre d'une concertation, le consommateur a la possibilité de contacter Valuedshops.com (www.valuedshops.com). Valuedshops jouera le rôle de médiateur gratuitement. En outre, depuis le 15 février 2016, les résidents de l'UE peuvent utiliser la plate-forme européenne de règlement des litiges pour déposer une plainte en vue d'un règlement à l'amiable. Cette plateforme est disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/", mais nous vous conseillons de contacter d'abord Valueshops.com.

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