Informations de contact
- Yarnplaza.fr
- Doornepol 5
- 5301 LV Zaltbommel
- Les Pays-Bas
- Informations sur les contacts
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Dans ce cas, vous pouvez retourner votre commande ou une partie de la commande (à l'exception des kits) dans un délai de 14 jours. Vous ne payez que les frais de retour. Vous pouvez retourner votre commande sans fournir de raison, mais vos commentaires sont très importants pour nous aider à améliorer nos services.
La période de retour de 14 jours commence le jour où vous avez reçu votre commande. Vous pouvez retourner votre commande pendant cette période.
Remarque : nous n'acceptons que les produits non ouverts ou non endommagés dans leur emballage d'origine. Tous les kits de crochet, de tricot et de fil doivent être retournés dans leur intégralité. Tous les produits du kit en question doivent être retournés sans avoir été utilisés. Si des produits du kit ont été utilisés, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre retour.
Je veux renvoyer ma commande, que dois-je faire maintenant ?
Remarque : Si vous retournez une partie de votre commande, nous ne créditerons que cette partie, sans les frais d'expédition. Si vous retournez la totalité de votre commande, vous recevrez un remboursement des frais d'expédition.
Vous avez des questions ?
Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par courrier électronique à l'adresse [email protected].