Connexion
Panier d'achat
Payer facilement par carte de crédit, PayPal ou virement bancaire
Droit de retour dans les 14 jours
Le fil provient toujours du même lot de teinture
Transport maritime mondial/international

Politique de retour

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Dans ce cas, vous pouvez retourner votre commande ou une partie de la commande (à l'exception des kits) dans un délai de 14 jours. Vous ne payez que les frais de retour. Vous pouvez retourner votre commande sans fournir de raison, mais vos commentaires sont très importants pour nous aider à améliorer nos services.



Conditions de retour

La période de retour de 14 jours commence le jour où vous avez reçu votre commande. Vous pouvez retourner votre commande pendant cette période.

Remarque : nous n'acceptons que les produits non ouverts ou non endommagés dans leur emballage d'origine. Tous les kits de crochet, de tricot et de fil doivent être retournés dans leur intégralité. Tous les produits du kit en question doivent être retournés sans avoir été utilisés. Si des produits du kit ont été utilisés, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre retour.


Je veux renvoyer ma commande, que dois-je faire maintenant ?

  • Assurez-vous que les produits que vous retournez sont dans leur emballage d'origine. Important : renvoyez toujours la liste de colisage jointe. Remplissez également le formulaire de retour, que vous pouvez télécharger via le lien suivant, et envoyez-le avec votre commande retournée : Formulaire de retour.
  • Envoyez votre colis à Yarnplaza.fr, attn. Return, Doornepol 5, 5301 LV, Zaltbommel, Pays-Bas. Les frais de retour sont à votre charge.
  • Au point de dépôt, vous recevrez un code Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis. Il s'agit également de votre preuve d'expédition. Veuillez conserver cette preuve d'expédition jusqu'à ce que vous receviez un message de notre part confirmant que nous avons bien reçu votre retour.
  • Dès que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez un accusé de réception de notre part. Nous commencerons à traiter votre retour dès que possible et dans un délai de 14 jours.

Remarque : Si vous retournez une partie de votre commande, nous ne créditerons que cette partie, sans les frais d'expédition. Si vous retournez la totalité de votre commande, vous recevrez un remboursement des frais d'expédition.

Vous avez des questions ?

Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par courrier électronique à l'adresse [email protected].

Panier d'achat

Effacer les filtres

Filtre

Annuler
Confirmer