Connexion
Panier d'achat
Payer facilement par carte de crédit, PayPal ou virement bancaire
Droit de retour dans les 14 jours
Le fil provient toujours du même lot de teinture
Transport maritime mondial/international

Service et garantie

Non seulement nous offrons les meilleurs prix et la facilité d'achat en ligne, mais nous nous assurons également que vous recevez le service que vous attendez, avec une garantie sur les produits dont nous sommes fiers.

Tous nos produits ont des descriptions en plusieurs langues dont l'anglais, l'allemand et le néerlandais sont les plus courantes. Le manuel de chaque produit est fourni par le fabricant, et seule la garantie qui est également fournie par le fabricant pour ce produit est applicable. Cela signifie que info@yarnplaza.fr ne peut garantir une garantie que si elle est conforme aux règles établies par le fabricant.

Lorsque vous achetez des produits sur info@yarnplaza.fr, vous bénéficiez des services et garanties suivants :
1. Nous accordons une période de 14 jours après la réception du ou des produits achetés avant de rendre l'achat définitif (pour plus d'informations, consultez le délai de réflexion et notre politique de retour).
2. Excellente garantie et transaction de garantie.

Produits endommagés ou ne fonctionnant pas correctementSi un
produit acheté sur info@yarnplaza.fr présente un problème quelconque, vous pouvez demander l'aide de notre service technique. Ils s'occuperont de la transaction de garantie.

Conditions générales de garantieTous les
appareils électroniques bénéficient d'une garantie d'une durée minimale de 1 an (12 mois) qui est assurée par info@yarnplaza.fr conformément aux conditions énumérées ci-dessous. Tous les produits proposés sur yarnplaza.fr sont soumis au droit néerlandais et les conditions de garantie néerlandaises sont valables pour chaque produit. Pour être sûr d'une transaction de garantie rapide, veuillez suivre cette procédure :



  • Lorsque votre produit est endommagé ou fonctionne mal, veuillez contacter notre service clientèle. Ensemble, nous déterminerons ce qui ne va pas.
  • Lorsqu'il a été établi qu'il y a un problème avec votre produit, vous pouvez l'envoyer à yarnplaza.fr ou l'apporter à notre magasin Yarnplaza à Zaltbommel. Les frais éventuels sont à votre charge et ne seront pas remboursés ;
  • Pour bénéficier de la garantie sur votre achat, vous devez renvoyer le produit avec une copie du reçu de yarnplaza.fr, une description claire du problème avec vos coordonnées, et si nécessaire la preuve de la garantie qui a été envoyée avec le produit. Sans ces documents, il ne sera pas possible de prendre en considération une demande de garantie, ni de vous informer de son statut ;
  • Vous serez informé par e-mail lorsque yarnplaza.fr aura reçu votre demande de garantie et entamera la procédure pour l'accorder ou non. Pendant la période de transaction, vous pouvez demander des mises à jour par e-mail. Une fois que votre produit aura été réparé ou remplacé, il vous sera renvoyé.


La durée du processus dépend fortement du type de produit et des éventuelles livraisons supplémentaires du fabricant. Info@yarnplaza.fr dépend entièrement de la capacité de service du fabricant.
Si des problèmes surviennent dans les 7 jours suivant la réception d'un produit, info@yarnplaza.fr applique les termes DOA (Dead On Arrival). Après avoir notifié le défaut ou le dysfonctionnement à yarnplaza.fr dans les 7 jours suivant l'achat du produit, info@yarnplaza.fr remplacera le produit gratuitement ;
S'il n'est pas possible de découvrir ce qui ne va pas avec un produit qui nous a été retourné, nous accordons une période de 30 jours pendant laquelle vous pouvez, à vos frais, récupérer le produit ou réaliser une livraison de retour en fournissant à yarnplaza.fr les fonds nécessaires.

Nous vous conseillons vivement de ne jamais retourner de produits sans suivre la procédure ci-dessus. Lorsque nous recevons des produits à l'improviste, il n'est pas possible de les prendre en considération.

Conditions de
garantieLes garanties sur
lesproduits
sont accordées par info@yarnplaza.fr selon les conditions fixées par le fabricant concerné. Les machines à coudre sont toujours assorties d'une garantie d'au moins 1 an (12 mois), mais il arrive que les fabricants accordent des garanties plus longues.

La transaction des garanties par info@yarnplaza.fr se fait toujours conformément aux conditions du fabricant. Les garanties ne sont accordées que lorsqu'il s'agit d'une utilisation et d'un entretien ménager normal d'un produit. Cela signifie, par exemple, que vous êtes censé faire entretenir votre machine à coudre, à surfiler ou à recouvrir au moins une fois par an, à compter de la première année suivant l'achat. Une preuve d'entretien doit être signée par un mécanicien.
Il est bien sûr possible de faire effectuer l'entretien de votre machine par info@yarnplaza.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous informer des possibilités et des coûts.

Vous voulez en savoir plus ?
Veuillez nous contacter par e-mail.






Panier d'achat

Effacer les filtres

Filtre

Annuler
Confirmer